A partir de 135€ d'achat en magasin, ALMAX MOTOS vous propose des financements en fonction de vos possibilités :
Sous réserve d'acceptation de l'organisme prêteur après avoir fourni les élèments vous concernant, à savoir :
- une pièce d’identité en cours de validité
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois
- 3 derniers bulletins de salaire
- RIB
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pièces à fournir par l’acquéreur au professionnel habilité
L’acheteur du véhicule d’occasion doit procéder à l’immatriculation du véhicule dans un délai d’un mois suivant la date d’achat.
Justificatifs administratifs:
-le permis de conduire
-l'attestation d'assurance
-une pièce d’identité en cours de validité,
-un justificatif de domicile de moins de six mois,
-la demande de certificat d’immatriculation (cerfa n° 13750*03),
-la déclaration de cession (cerfa n°13776*01), remplie par l’ancien propriétaire ou une facture établie par le vendeur
-la déclaration d’achat d’un véhicule d’occasion si l’acquéreur est un professionnel (cerfa 13751*02),
-L’ancien certificat d’immatriculation remis par le précédent propriétaire, revêtu de la mention « vendu le … /…/… (date de la cession) », suivie de sa signature, la preuve d’un contrôle technique de moins de 6 mois remis par le vendeur.
-Dans le cas de copropriétaires mariés (hors régime de la séparation de biens), si le demandeur agit seul, il doit présenter le livret de famille.
-Si l’un des époux effectue la demande d’immatriculation à son nom propre, il doit fournir une attestation signée par l’autre époux lorsqu’il n’y a pas concordance entre l’acquéreur et le demandeur du titre.
Soucieux de votre sécurité, ALMAX MOTOS, en partenariat avec une société leader sur le marché, propose de vous faire bénéficier d'une assurance "sur mesure" et de vous faire profiter d'une offre adapter à vos attents afin de vous permettre de rouler en toute sécurité.