Ce kit de réparation est une colle époxy à deux composants. Durcissement à température ambiante, accélération possible par augmentation de la température.
Utilisation : Particulièrement adaptée pour l'acier, mais aussi pour d'autres métaux, pour le bois, le béton, la céramique, le verre et la plupart des plastiques. Le stick en acier résiste entre autres à l'huile, à l'essence, au diesel et à l'acide de batterie.
Application : Les meilleurs résultats sont obtenus sur des surfaces propres et rugueuses. Couper la quantité nécessaire, pétrir env. 1 minute jusqu'à l'obtention d'une coloration uniforme. Travailler dans un délai de 2 minutes.
Dans un premier temps, la matière ne semble pas adhérer : presser tout de même le kit contre la surface. Retirer l'excédent de matière. Pour l'application ou la réparation de surfaces encore humides, présentant des fuites ou exposées à l'eau, appuyer jusqu'à ce que l'adhérence commence. Pour une surface lisse, étaler à la main avec de l'eau. Se laver immédiatement les mains avec de l'eau et du savon (ou avec une lingette de nettoyage Turbo). Le durcissement commence 5 à 10 minutes après. Après 60 minutes, la partie réparée peut à nouveau être utilisée. Les surfaces à coller doivent être sèches, exemptes de graisse et de poussière. Contenance 56 g.