Les culasses d'usine avec chambre de combustion variable sont incontournables pour les compétiteurs. Les alliages d'aluminium utilisés et les formes de chambres de combustion optimisées assurent une dissipation optimale de la chaleur. Cela a un effet positif sur le déploiement de puissance idéal, et diminue nettement l'usure des matériaux de la chambre de combustion et des pistons. Il est désormais inutile de remplacer la culasse complète, il suffit d'insérer un nouvel insert de chambre de combustion et c'est parti. Pour augmenter davantage les performances de votre moto, nous recommandons d'associer les culasses d'usine avec les pièces suivantes :
- Bougie d'allumage d'usine
- Digitalbox d'usine
- Silencieux d'usine
IMPORTANT :
L'injection du carburateur doit être adaptée en fonction de l'insert de chambre de combustion sélectionné et de l'année-modèle de votre moto (par ex. insert de chambre de combustion sélectionné = type Motocross, modèle = TE 250 AM 14 --> injection du carburateur à utiliser = TC 250 AM 14). Les gicleurs de carburateur des modèles 250 et 300 sont identiques !
En cas d'utilisation de l'insert de chambre de combustion "EXTREM", il faut toujours choisir le gicleur de carburateur TC correspondant à l'année-modèle de votre véhicule.
Contactez votre revendeur pour de plus amples détails sur l'injection du carburateur.
Sans insert de chambre de combustion.